Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Tennis-L'Américaine Coco Gauff remporte Roland-Garros pour la première fois
information fournie par Reuters 07/06/2025 à 18:18

French Open

French Open

L'Américaine Coco Gauff a remporté samedi son premier Roland-Garros en battant en finale du tournoi féminin la Biélorusse Aryna Sabalenka (6-7, 6-2, 6-4).

La numéro deux mondiale, âgée de 21 ans, succède à la Polonaise Iga Swiatek, triple tenante du titre, pour décrocher son deuxième sacre en Grand Chelem après l'US Open 2023, où elle avait déjà dominé Aryna Sabalenka en finale (2-6, 6-3, 6-2).

(Reportage de Vincent Daheron)

3 commentaires

  • 07 juin 19:51

    Si ma tante en avait on l'appelait mon oncle !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des migrants tentent d'embarquer sur un bateau de passeurs afin de traverser la Manche au large de Gravelines (nord de la France) le 27 septembre 2025 ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 29.09.2025 11:31 

    Près de 400 migrants ont été secourus ce week-end lors de multiples opérations de sauvetage au large des côtes du Nord, du Pas-de-Calais et de la Seine-Maritime, alors qu'ils tentaient de rejoindre l'Angleterre à bord d'embarcations de fortune, selon les autorités ... Lire la suite

  • Plusieurs milliers de manifestants en France pour le climat et la justice sociale
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 11:27 

    Dans toute la France, plusieurs milliers de personnes ont défilé dimanche à l'appel notamment d'associations de défense de l'environnement, au nom du climat ou de la justice sociale.

  • ROBERTET : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 29.09.2025 11:26 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Le crash du Rio-Paris en 2009 de retour devant la justice
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 11:25 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, la compagnie Air France et le constructeur Airbus, relaxés en première instance, sont jugés à partir de lundi en appel pour deux mois à Paris pour homicides involontaires.

Pages les plus populaires